KoeC0llin on DeviantArthttps://www.deviantart.com/koec0llin/art/SRPF-RAF-Pyroli-Flareon-567149136KoeC0llin

Deviation Actions

KoeC0llin's avatar

[SRPF] RAF-Pyroli//Flareon

By
Published:
1.3K Views

Description


___________________________________________________________________________________________


:iconsrpf:

___________________________________________________________________________________________


Identité :
RAF
Univers / Ancien(s) groupe(s) :  Crée pour Métropole-Illumis
Univers de gijinka contemporain assez basique. 
Description : Raf est une naine au caractère froid et au poing brulant.  Inexpressive et cassante au possible, tout cela sera compensé par un charmant syndrome de la tourette.


______________________________________________________________________________________________________________________________



 Profil :

/////   

Arrow leftNom : Raf.
Arrow left Age : 21 ans.
Arrow left Anniversaire : 19 Octobre
Arrow left Taille : Naine.
Arrow left Poids : Plume.
Arrow left Région d'Origine : Kanto-Safrania.
Arrow left Job : Infirmière en Chirurgie.



 Pyroli//Flareon :




Type : Type Fire 

Talent : Torche
(Augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu si le Pokémon est touché par une attaque du même type.)

Attaques :
Crocs-feu ; Ball'Ombre
Type Fire    Type Ghost 
     Zenith   ; Nitro-charge
Type Fire     Type Fire 

Faiblesses : Type Water ; Type Rock ;Type Ground 

Résistances : Type Steel ; Type Fairy ; Type Fire ; Type Ice ; Type Bug ; Type Grass 
 

Pokédex: « Pokémon Flamme. Pyroli peut accumuler suffisamment de chaleur pour atteindre une température de 900 degrés. Il stocke de l’air dans sa poche de flamme et le chauffe à une température de 1700 degrés. Une flamme brule en permanence dans son corps. Il crache du feu de plus de 1000 degrés. Il ébouriffe sa fourrure afin d’évacuer sa température corporelle.»
Flareon



 Description :

pokemon gif flareon fire 

Physique :

Raf est une jeune femme de petite taille, menue, pas vraiment un poids lourd. Elle a la peau pâle, les yeux noirs rougeoyant légèrement et des cheveux rouges coupés courts. Elle possède aussi de très très grandes oreilles.  Elle a une certaine tendance à l’exhibition, ironiquement, ou alors c’est le sort qui se joue d’elle très souvent. Le fait est qu’elle porte souvent des vêtements légers, même en plein hiver. Sa couleur favorite est le rouge, la plupart, voir la totalité de sa garde-robe, est à cette image. 

Personnalité :

 Raf a une certaine tendance à se laisser marcher dessus, comme une poupée de chiffon, et a accepter de se faire victimiser. Simplement car elle ne voit pas l’intérêt de se rebeller. Elle peut aussi sembler assez froide (lel) au premier abord, assez brute dans ses propos. Elle ne posera pas vraiment de questions, ne semblant pas curieuse. Elle reste assez renfermée.
Même si elle parait blesser les gens sans le vouloir, ou du moins sans voir le problème, intérieurement, elle est surement parfaitement consciente de ce qu'elle dit, et se révèle donc assez moqueuse. 

pokemon gif flareon shy 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 Histoire :

Les sœurs de Rosalia :

Il y avait toujours une présence qui l’accompagnait. Elle était encore plus frêle qu’elle. Elle sentait qu’elles étaient comme un tout, a elles deux. Une porte qui claque, l’obscurité chaleureuse est brisée par une lumière blanche froide. Des hommes se trouvent dans l’encadrement de la porte. Ils se disputent. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’ils disaient. Deux groupes différents. L’un des deux groupes avait un accent qu’elle n’avait jamais entendu, un accent du nord, peut-être ? Elle essaie attraper l’oreille de son alter ego. Elle frôle sa fourrure. Un homme lui retire. Il s’éloigne avec elle. Pas même le temps de bien comprendre la part de vide qui se créait en elle, elle est elle aussi soulevée, dans une direction différente, opposée.

R comme Raf, R comme Rocket :

Encore un jour comme les autres.
Entrainement, mangé, entrainement.  Raf ne s’était pour ainsi dire pas très bien habituée à son environnement.
Elle ignorait d’où elle venait, elle ignorait où elle allait. Enfin, pas vraiment. Où elle allait, ça, on lui répétait souvent : A la gloire de la Team Rocket !
Elle se pensait assez douée. Elle était arrivée deuxième aux tests quasi-systématiquement depuis son arrivée.
Enfin, le premier aux tests était visiblement trop doué, puisqu'il avait réussi à se barrer sans se faire remarquer.
Donc, a moins qu’ils ne le retrouvent, elle était la première.  Elle n’avait pas non plus tissé de relations jusque-là. Il y avait peu de temps propice à la sociabilisation.
Le tuteur de son groupe était brutal. Un tortank du nom de Luccini, d’une trentaine d’années, avec une tête de pirate sur un corps de muscles.  Il parlait mal. Raf devra sans doute le remercier dans quelques années pour son langage fleurit.
Elle avait déjà essayé de lui répondre sur le même ton, a plusieurs reprises, et à chaque fois, elle le senti passer. Il fallut attendre un certain temps pour qu’une ainée vienne la défendre. Gabby. Une pyroli. Shiney. Elle était belle, grande, forte, intelligente, classe. Du moins, d’après Raf. Un jour elle serait aussi une pyroli, elle le savait. 
 

Raf avait repris confiance en elle grâce à Gabby. Elle arrivait à se créer une « vraie vie » au sein de la Team Rocket. Elle avait même sociabilisé. Soucis étant, elle avait développé une sorte de… « Problème » : Un bon vieux syndrome de la Tourette.
Et bien souvent, certaines de ses répliques qu’elle faisait passée pour assumer ne l’étaient pas le moins du monde. Son cas empirant, elle déversait des insultes et des jurons, et elle perdait de ses admirateurs. Finalement, il n’y avait plus qu’une seule personne pour l’applaudir : Juan. Un type chelou en violet, avec un masque à bec sur la tête. Raf n’avait pas trop le choix : c’était son ami. 

Le temps passait et Raf ne s’en rendait pas vraiment compte.
Facile : A quatorze ans elle traînait avec Juan et insultait sans le vouloir son tuteur brutal, et bien, a seize ans,
  ça n’avait pas évolué. La seule chose qu’elle pouvait reconnaître c’est que Juan était devenu sacrement beau gosse.
Mais bon. Peu importe.
 
Un matin, il était venu la voir dans son dortoir, ignorant complètement les autres filles a moitié à poil se réveillant a peine. Il s’approcha de son lit, au fond, dans le coin froid et sombre de la chambre, et s’assit:
-Raf. »
Elle marmonna, sous ses couvertures :
-Quoi ? »
-Gab a été blessée.  On ne sait pas si c’est grave. Ils l’ont renvoyée dans sa ville pour la soigner. Elle est plus membre de la Team Rocket. Si elle s’en sort, on ne le saura pas. »
 

Raf resta silencieuse. Gabby avait commencé à faire des missions pour la Team Rocket avec son groupe depuis un an. Elle n’avait jamais échoué.

-Et aussi… Je… J’vais aussi quitter la Team Rocket. Ma famille m’a retrouvé et…. J’sais pas trop qui c’est mais ils ont réussi à les persuader de… De me laisser. »

L’Académie :

Raf avait pris l’habitude de simplement se taire. Ne pas s’attirer d’ennui. Et ne pas se plaindre. Fatalement elle s’était retrouvée avec l’autre fille qui ne parlait pas : Müyën. Une mentali aux cheveux courts, inexpressive, blasée. Elle, elle avait rejoint la Team Rocket de plein gré. Elle n’expliquait pas pourquoi, évidement. Elle était très douée en chapardage et faire équipe avec elle accélérait beaucoup les choses.  Münyën avait de la famille a Johto, dont une grande cousine venant d’Hoenn qui jouait de la basse et qu’elle disait sympathique.  La raison pour laquelle elle était ici dépassait Raf en tous points. Elle, elle n’avait aucune idée de si elle avait une famille dehors.

Première vraie mission. Cambrioler le Centre Pokémon de Safrania. Facile. Juan ? Mais qu’est-ce qu’il fout là lui ? Hn. Bon. Bah. Tant pis. Quitter la Team Rocket semblait être une bonne option. De toute façon c’était trop tard. Des études de médecine, ça pourrait être cool.

On ne peut pas franchement dire que, encore une fois, Raf était aimée par ses collègues. Toutes de futures infirmières Joëlles, des jeunes filles toute en rose qui n'étaient là que pour draguer les docteur. Il faut dire que la rouge Raf faisait tâche.
En même temps, quel métier de branleur, infirmière Joëlle. C'est pas très difficile de fiche des balles dans une boite et de cliquer sur un bouton.
Non. Raf, elle, en avait dans le bide: Elle avait choisit d'étudier la chirurgie.
Enfin. En réalité, elle s'en fichait pas mal, n'importe quoi lui aurait convenu: simplement qu'elle était une des rares a supporter les conditions "stressantes" de cette fonction.

Au cours de sa première année, l'objectif de Raf s'est concrétisé: Passer son examen, et se barrer.
Où ? Elle n'en savait rien. Elle était attirée par le Nord, bizarrement.
Elle avait ainsi pris la décision de se contenter du strict minimum, rester infirmière. La médecine n'avait jamais été la vocation de Raf, et devenir chirurgienne a temps plein ne l’intéressait pas.  Elle voulait juste un job. Ne pas se retrouver clodo. 
Elle continua a supporter les railleries de ses camarades, ayant évolué doucement vers de la haine profonde, a cause de quelques phrases mal placées influencée par notre cher Tourette. Mais en même temps, c'est a peine si Raf se souvenait de leurs noms : Il y avait Danaël Captès, une mélodelfe, et son amie Caroline, une sucroquin en surpoids. 

Peu avant ses examens, la venue d'un homme changea les plans de Raf. Bien qu'elle suspecte que cela ait été motivée par la vue de sa petite culotte rouge, ce Trevor lui avait gentiment proposé de l'accompagner a Kalos, ou plus précisément a Illumis, travailler avec lui. 

Bon. Ce n'était pas tout a fait le Nord (c'était même plutôt beaucoup l'ouest a son extrême), mais c'était toujours mieux que de pourrir a Safrania. 


L'Arnaque :

BOR *réas* DE MER*ouville* DE CHI *mpanfeu* DE TREVOR  ! FILS DE P*téra* !
Où est-ce qu'il s'était barré ?! A tout les coups il avait pas passé la douane. Ou alors c'était vraiment un gars chelou et la police l'avait rattrappé. Raf ne savait pas trop. Mais elle se retrouvait SEULE dans une ville où elle ne se serait jamais aventurée sans l'aide de quelqu'un. Elle ne savait pas où elle tait censée loger, ni quel était l'hopital où elle était censée travailler. Ici, loin de sa Région. Elle était bel et bien perdue. Seule. 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 Goûts : 

Aime :

Pikachu happy 
Le Rouge,
Pas grand chose d'autre.

N'aime pas :

 Pikachu is not shure 
Trevor,
Pas grand chose d'autre.




 Relations :

Orientation sexuelle : Non déterminée.

Situation : Célibataire.

Amis :
-
Ennemis:
-

PNJ/Externes à Métropole Illumis  :

  • Spritzee Icon Juan : "Ami d'enfance", garçon qu'elle juge "chelou", simplement.
  • Flareon Gabby : Pyroli plus âgée, idéal de Raf, ancienne Rocket. Elle ignore ce qu'elle est devenue. 
  • 009 Blastoise Luccini : Tuteur chez les Rocket, homme violent , mauvaise relation. 
  • #196 Espeon Müyën : Équipière lors de son entrée a l'Académie Rocket, et accessoirement seule amie, ou du moins proche, de l'époque. 
  • #036 Clefable Danaël Captès : "Ennemie" Number One, Melodelfe apprentie infirmière Joëlle a Safrania.
  • Swirlix Icon Caroline : "Ennemie" Number two, Sucroquine en surpoids, ombre de Danaël.
  • Icon Givrali Lucie : Connaissance oubliée. 
  •  #124 JynxTrevor (@ Champinouf  ) : Elle aurait pu l’apprécier. Si il ne l'avait pas PLANTÉE AU DERNIER MOMENT. Pff. Qu'était-elle censée faire, seule ici ?


 Bonus :

pokemon gif flareon 

Character song : -

Voix : 
FR- Celine Rotard( Maka Albarn, Soul Eater )
JP- Kana Hanazawa ( Akane Tsunemori, Psycho-pass )
      [Reol] ( Voix chantée )


Citations : 

Raf :  
T'es vieux comment ?
Trevor : Je suis pas si vieux, j'ai que 30 ans, mais bon, j'ai passé mes examens il y a un bon moment.
Raf : Trente ans ? Ah ouais quand même.
Trevor : Q-...Qu'est-ce que c'était que ce " Ah ouais quand même." ?
Raf : [...] Puis t'es toujours celib'.
Trevor : ... * Choqué, une petite larme perle au coin de son œil*
_____________________________________________________

Trevor : Mh. Je ne sais pas si tu métires que je te pardonne.
Raf : Moi non plus.
Trevor : ... Ah, je ne m'attendais pas à cette reponse.


 Contact/RP :

ChatBox (défwajivaisisi)
Skype : gothikawaii




pokemon gif flareon 


Image size
900x1280px 1.04 MB
© 2015 - 2024 KoeC0llin
Comments20
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Kipsitas's avatar
*se balade sur SRPF* *tombe sur ta fiche* *la lit* *regarde la date d'anniversaire*  Elle est née le même jour que moi D: //sort
(Pour que mon commentaire soit un minimum utile, je rajouterai que je kiffe très très fort son design eue !)